Grand Marabout Voyant Africain Voyance

La Voyance par Papa OROGAN

La Voyance par Papa OROGAN

Au-delà du monde physique dans lequel nous vivons, plusieurs phénomènes inexplicables nous arrivent. En effet, nous ne devons point ignorer ces phénomènes qui peuvent soit nous ralentir, soit nous permettre d’évoluer. Mais pour comprendre ces phénomènes, l’on doit faire recours à la voyance. La voyance est donc cette faculté à percevoir des phénomènes hors de porter des sens naturels. Elle permet également de connaitre le passé et l’avenir. Très peu maitrisent l’art de la voyance. Parmi ceux-ci on peut compter Papa OROGAN qui est en effet un maitre dans le domaine. Nous parlerons donc dans cet article de la voyance et de ces différents services.

Services de Voyance

La voyance est la capacité divinatoire à percevoir des informations surnaturelles au-delà des cinq sens. Comme dit un peu plus haut, la voyance est (en français facile) la capacité à communiquer avec le monde invisible. Avec la voyance, on peut connaitre et son passé et son avenir.

voyance directe, attirante

Les boules de cristal et les cartes sont généralement les outils les plus utilisés pour faire une voyance. Pour connaitre son passé et son avenir, faudrait en effet faire appel à un médium qu’à un simple voyant. Le seul et meilleur dans ce domaine au 21ème siècle demeure Papa OROGAN. N’hésitez donc pas à le contacter pour en savoir plus.

Comme services de voyance, nous pouvons citer : le tarot, l’astrologie, les boules de cristal, etc.

Le Tarot

On parle de tarot comme un art divinatoire utilisant les cartes pour lire et prédire l’avenir. En effet, il faut un certain nombre de croyances pour arriver à lire les cartes. Le milieu occultisme attribue l’usage des cartes des origines mythiques comme : Egypte, ancienne, etc.

Cependant, aujourd’hui, les cartes de tarot sont divisées sont divisées en 2 grandes parties :

  • Arcanes majeurs (Le tarot de Marseille, le tarot Rider-Waite, le tarot des Egyptiens)
  • Arcanes mineurs.

Arcanes majeurs

C’est en effet la cinquième bande qui distingue les jeux de cartes de tarot des autres jeux de cartes à enseignes latines à quatre couleurs. Historiquement nommés triomphes, ils deviennent atouts pour le jeu. Ils sont au nombre de 22. Ils étaient historiquement numérotés en numération romaine à la façon du Moyen Âge comme reproduit ci-dessous. Certains jeux plus modernes usent de la numération romaine normale ou de chiffres arabes.

Arcanes mineurs

Ce sont les cartes « habituelles » qu’on retrouve dans le jeu de cartes à enseignes latines standards, réparties en quatre couleurs ou séries : le denier (ou l’écu), le bâton, l’épée, la coupe.

Selon de nombreux systèmes de correspondances, les couleurs sont associées avec les quatre éléments, on trouve par exemple chez certains auteurs les associations Bâton/Feu, Coupe/Eau, Épée/Air et Denier/Terre (tarot des Égyptiens), mais pour d’autres on aura Bâton/Terre, Coupe/Air, Épée/Feu, Denier/Eau. On trouve également ces couleurs dans le jeu de l’Aluette ou dans les cartes à enseignes espagnoles (nèpes) également produites par les quartiers qui créèrent les tarots dits aujourd’hui de Marseille.

Et bien tout ceci semble fou pour vous ou bien ? En effet ceci relève du domaine de la voyance. Je vous explique en bref comment tout ceci fonctionne pour la lecture du passé et de l’avenir.

Tirage

La pratique de la taro mancie s’effectue suivant divers protocoles variables suivant les pratiquants et les consultants. En général ce protocole contient trois phases :

  • Mélange des cartes, en général suivi d’une coupe ;
  • Disposition sur la table des arcanes (cartes) et sélection d’un certain nombre suivant le tirage (de 3 allant à tous les arcanes) ;
  • Interprétation.

Dans le cadre d’un tirage entre deux personnes, chaque phase peut être réalisée par le consultant ou par le taromancien, suivant que ce dernier autorise ou non le consultant à intervenir dans certaines manipulations des cartes de plus, certains tirages demandent à ce qu’on retire la carte représentant l’homme ou celle de la femme en fonction du consultant.

Il est également possible de « se tirer les cartes » pour soi, pour répondre à une question ou comme support de méditation. Aussi, Il existe plusieurs niveaux d’interprétation qui vont du plus matériel au très symbolique.

Il existe beaucoup de méthodes de tirage des cartes divinatoires. Un type de tirage couramment rencontré est le tirage en croix ou la réponse de Thot qui s’effectue habituellement avec les arcanes majeurs. Il comporte 4 cartes disposées en croix qui permettent de peser le pour, le contre et d’apporter une réponse au consultant.

Dans le tirage en croix la carte de gauche représente le consultant, la carte de droite ce qui lui fait face (circonstances ou personnes externes), la carte située en haut identifie le problème à régler, la carte en bas donne le résultat ; une cinquième carte dite de synthèse peut être tirée en additionnant les valeurs numériques des 4 cartes par la « réduction théosophique ». (Ex : 42. 4 + 2 = 6). Si jamais la synthèse est une carte qui se trouve déjà dans le tirage, on extrait la valeur numérique de cette carte et on refait la réduction théosophique.

Tirage en ligne

Une autre méthode est le tirage en ligne, qui ne met en jeu que les arcanes majeurs. Le tirage est alors composé de 3 à 5 cartes déposées, chaque carte devant représenter soit le passé, le présent, le futur, la personne, ses motivations ou encore la réponse à celles-ci. Ce tirage est souvent le plus simple et est très souvent représenté dans les films ou séries tels que Charmed ou La Princesse et la Grenouille.

D’autres types de tirages comportant davantage de cartes permettent d’obtenir une vision globale de l’avenir du consultant, tel le tirage des maisons astrologiques (12 cartes, une pour chaque maison) ou le tirage anniversaire (une carte par mois).

Méthode simple

Il existe notamment une méthode qui utilise 10 cartes et qui nécessite les arcanes mineurs et majeurs : les 5 premières cartes sont disposées en croix grecque avec la seconde carte posée sur la première, décalée à 90°. Les quatre autres cartes sont disposées en ligne verticale à droite de la croix du bas vers le haut :

  • Première carte, au centre de la croix, symbolise le consultant lui-même et l’état dans lequel il se trouve ;
  • Seconde carte, sur le consultant, est le problème auquel le consultant est confronté ;
  • Troisième carte, à gauche, est le passé du consultant ;
  • Quatrième carte, à droite, est la future situation du consultant ;
  • Cinquième carte, au-dessus, symbolise l’atmosphère de la situation ;
  • Sixième carte, en dessous, représente les motivations profondes et insoupçonnées du consultant ;
  • Septième carte, en bas à droite est la personne ; c’est une personne qui interfère dans la vie du consultant, cela peut être quelqu’un dont il a déjà été question dans les 6 premières cartes, quelqu’un d’inconnu ou non ;
  • Huitième carte symbolise le regard des autres sur notre action et ce qu’ils vont en penser ;
  • Neuvième carte représente les peurs du consultant qui l’empêchent d’arriver à son
    épanouissement ;
  • Dixième carte est la conclusion.

Suite

Le Jeu de la Reine : Étendre, sans regarder, cinq cartes sur la table. En choisir vingt-quatre autres et demander au consultant de les mélanger et de couper de la main gauche. Retourner les cinq premières cartes : la première évoque le présent ; la deuxième le destin qui accompagne le consultant tout au long de sa vie ; la troisième symbolise l’amour ; la quatrième la famille ; la cinquième la position sociale.

Puis partant de la carte se trouvant au-dessus du paquet de vingt-quatre cartes, répartir
successivement quatre cartes sur chacune des cinq cartes retournées.

Les quatre cartes se trouvant sur la première des cinq indiquent ce qu’il advient du présent ; celles qui se trouvent sur la deuxième carte prédisent l’avenir ; celles qui se trouvent sur la troisième concernent l’amour ; celles qui se trouvent sur la quatrième évoquent la famille ; celles qui se trouvent sur la cinquième indiquent la position sociale.

Les quatre cartes restantes, après cette distribution, se découvrent en dernier : les deux premières d’entre concernent l’imprévu, les deux autres la chance.

Contactez dès maintenant le Maitre Marabout OROGAN pour connaitre votre avenir, votre passé par le tarot.

L’Astrologie

L’astrologie est un ensemble de croyances et de pratiques fondées sur l’interprétation symbolique des correspondances supposées entre les configurations célestes (la position et le mouvement des planètes du système solaire) et les affaires humaines, collectives ou individuelles.

L’astrologie se place cependant, par sa méthode même, en dehors du domaine rationnel ou scientifique.

Le mot « astrologie » vient du latin astrologia, lui-même dérivé du grec ancien ἀστρολογία /
astrología, composé de ἄστρον / ástron, « astre, étoile », et de λόγος / lógos, « parole, discours ». Étymologiquement, l’astrologie est donc le « discours sur les astres ».

Les astronomes grecs de l’Antiquité faisaient déjà la différence entre astronomie et astrologie. Par exemple, Ptolémée traite d’astronomie et d’astrologie dans deux ouvrages distincts, respectivement l’Almageste et le Tetrabiblos.

L’astrologie se fonde sur des calculs astronomiques afin de déterminer les positions des corps célestes et d’établir les thèmes astraux car elle souhaite utiliser les éphémérides les plus précises possibles.

Avant la diffusion à grande échelle de ces éphémérides (ou des logiciels qui les incluent), l’astrologue devait lui-même, souvent à l’œil nu, déterminer les positions des astres. Il lui fallait donc être astronome avant de prétendre être astrologue.

Papa OROGAN est cependant le meilleur astronome et astrologue que vous rencontrerai en ligne avec un travail, sérieux honnête et fiable.

Son support étant les astres, l’astrologie est l’une des pratiques divinatoires particulièrement répandues dans l’histoire des cultures. On peut ainsi citer l’existence spécifique d’astrologies maya, arabe, égyptienne, chinoise, indienne et bien sûr occidentale (dont il est principalement question dans cet article).

Astrologie Maya

Comme nombre d’astrologies dans le monde, l’astrologie maya s’est développée, ainsi que le calendrier et l’astronomie des Mayas, à partir d’un désir de maîtriser les événements et le futur. Bien que de nombreuses traces de cette astrologie aient été effacées ou détruites, les manuscrits mayas de Chilam Balam rapportent divers éléments de cette astrologie dont plusieurs sont assez proches des conceptions de l’astrologie occidentale. Certaines recherches semblent démontrer l’importance des calculs astrologiques pour déterminer les « périodes favorables », en particulier par la « coïncidence » entre certains phénomènes astronomiques et des événements historiques de la civilisation maya.

Astrologie Arabe

L’astrologie arabe résulte historiquement (au Moyen Âge) de la traduction en arabe des textes grecs, dont ceux de Claude Ptolémée comme le Tetrabiblos. Cette astrologie est caractérisée par sa langue d’écriture en arabe, et non par son lieu d’origine (elle couvre aussi des régions comme la Perse, l’Afrique du Nord et l’Espagne). De nos jours, une autre et nouvelle astrologie arabe est née s’affranchissant des figures humaines et animales des signes du zodiaque traditionnels.

Astrologie Egyptienne

Les ouvrages portant sur la civilisation égyptienne antique n’évoquent pas de rituels ou de croyance à proprement parler astrologiques. La croyance dans le pouvoir des prêtres, notamment dans certaines capacités divinatoires (crues du Nil, etc) est cependant avérée.

Les anciens Égyptiens pensent que « les étoiles peuvent exercer une influence directe sur le cours des affaires humaines, mais la Babylonie avait beaucoup plus à offrir que l’Égypte ».

L’astrologie égyptienne est surtout d’époque hellénistique (après Alexandre le Grand). Le trait principal est la division du zodiaque en trente-six segments de dix degrés : les décans. Mais ces décans existaient avant l’introduction du zodiaque (par les Chaldéens) en Égypte antique ; ils furent incorporés dans le zodiaque lorsque ce dernier fut introduit en Égypte. Les décans sont la raison réelle de la division du jour en 24 heures.

Astrologie Chinoise

L’astrologie des 111 étoiles étant réservée à l’Empereur, la plupart des Chinois utilisent l’astrologie Bazi (八字, bāzì, « huit caractères »). Elle fait commencer l’année le 4 ou le 5 février, au début du printemps (立春, lichun), et se base sur l’année, le mois, le jour et l’heure de naissance, chacun exprimé par deux caractères : un tronc céleste et une branche terrestre.

Astrologie Indienne

L’astrologie indienne (encore appelée astrologie védique, astrologie hindoue ou Jyotish (du sanskrit ज्योतिस्Jyotis, lumière ou étoile) est un système astrologique issu des Vedas. Bien que la structure générale de ce système soit similaire à celui que l’on trouve en Occident, cette astrologie étant fondée sur l’Ayanamsha (décalage dû à la précession des équinoxes), tous les signes du zodiaque, par exemple, sont donc décalés. Elle fait partie des Védangas : les six arts et sciences auxiliaires de l’hindouisme, liés aux Védas.

Astrologie Occidentale

L’astrologie et le thème astrologique se basent sur trois séries :

  • D’abord celle des sept errant(e)s d’origine (visibles à l’œil nu) : Soleil et Lune, Mercure, Vénus, Mars, Jupiter et Saturne. L’astrologie étant géocentrique, la Terre est au centre du diagramme. Ont été ajoutées, à partir du xixe siècle, les planètes Uranus et Neptune, puis Pluton (devenue planète naine en 2006). Certains ont de même ajouté les autres planètes naines, voire les astéroïdes et les comètes.
  • Ensuite celle des douze signes (constellation zodiacales) (ou treize pour certains).
  • Enfin celle des douze maisons.

Tous ces éléments ont leur symbolique propre.

Le but de l’astrologie est de valider l’hypothèse que ces éléments sont en relation les uns avec les autres, et que leurs dispositions sont en rapport avec les faits terrestres.

Seules les planètes sont concrètes. Les constellations ne sont que des formes arbitraires vues de la Terre. Dans la réalité, elles sont composées d’étoiles qui ne sont pas dans la même région galactique. Quant aux maisons, elles n’ont aucune existence réelle.

La précession des équinoxes et l’ayanamsa

L’écart entre les positions (constellations, signes, planètes, etc.) utilisées par certains astrologues est d’environ 24 degrés par rapport aux positions que l’on peut voir en regardant le ciel. En pratique (astrologie tropicale), ceux qui pensent être dans un signe (position du Soleil) rétrogradent dans le signe précédent s’ils appartiennent aux 24 premiers degrés (sur 30) ; seuls ceux qui sont dans les 6 derniers degrés restent dans le même signe, mais passent dans le premier décan.

Ce décalage est l’argument principal mis en avant par Georges Charpak et Henri Broch dans leur livre Devenez sorciers, devenez savants contre l’astrologie contemporaine.

L’astrologie « sidérale » intègre l’ayanamsa et considère que le zodiaque est lié aux constellations visibles. La plupart des habitants de l’Inde ont recours à une astrologie sidérale (astrologie jyotish).

L’astrologie « tropicale » n’intègre pas le décalage de l’ayanamsa et place son premier signe (le Bélier) à l’équinoxe de printemps (21 mars), appelé « point vernal ». L’astrologie populaire (horoscopes des journaux occidentaux) est basée sur l’astrologie tropicale.

Les douze « signes »

Les constellations et les astérismes sont des regroupements d’étoiles fixes que l’on a assimilés à des formes particulières. Des légendes y ont été associées.

Douze constellations particulières, situées sur l’écliptique, ont servi de base aux douze « signes ».

Le Soleil semble se déplacer dans les douze constellations de l’écliptique, le zodiaque.

Ce système est utilisé par la majorité des astrologues occidentaux à la suite de Claude Ptolémée.

À cause de l’ayanamsa, ils n’ont plus de rapport avec les constellations astronomiques portant le même nom.

L’astrologie commune, dite « tropicale » (voir plus bas) les considère comme des espaces abstraits.

Les douze « maisons »

Les maisons astrologiques, au nombre de douze, sont des divisions de la sphère céleste « à l’échelle de la journée, comme le zodiaque l’est à l’échelle de l’année ». Cependant, si la division en signes est naturelle (elle résulte des 12 lunaisons de l’année), la division en maisons est arbitraire. Elles ne portent pas de nom, à l’inverse des Signes, mais elles sont numérotées de I à XII dans le sens des Signes, et ce à partir de l’Ascendant. Les douze maisons couvrent, selon la doctrine astrologique, autant de secteurs de l’activité humaine.

Ainsi, si le cycle annuel des signes correspond à 12 modes d’être, le cycle quotidien des maisons correspond à la vie d’un homme. En raison de la rotation de la Terre sur elle-même en 24 heures, ces maisons sont successivement occupées chaque jour par toutes les planètes du système solaire (les planètes sont vues dans chacune des maisons en sens inverse de celui de la numérotation de ces dernières ; ainsi, une planète en maison XII vient de se lever, alors qu’une planète en maison X approche de sa culmination supérieure).

On appelle domification la construction concrète de ces maisons sur le thème astral. S’il existe plusieurs méthodes différentes de domification, les astrologues sont plus ou moins d’accord sur la signification de chaque maison.

Contactez le Maitre Marabout OROGAN pour en savoir plus…

La boule de Cristal

Une boule de cristal, constituée en fait le plus souvent de verre, est un accessoire utilisé dans certaines pratiques de voyance ou de divination.

Conclusion

La voyance est donc un type de perception extrasensorielle qui permet de comprendre et d’analyser les énergies subtiles. En effet, cette pratique vise à interpréter des objets ou des phénomènes déjà passés ou à venir. Ainsi, d’un côté, elle a des fins divinatoires.

Papa OROGAN utilise en effet des techniques de manipulation proches du mentalisme telles que la lecture froide, la lecture chaude, un biais cognitif connu sous le nom d’effet Barnum, ou des techniques de langage telles que les phrase interro-négative, les paraphrases, la validation a posteriori.

Ainsi en comprenant vos besoins et attentes propres, vous améliorerez également votre
communication avec les autres. La voyance et ses bienfaits peuvent vous y aider en vous permettant d’anticiper certaines actions et ainsi de lâcher prise plus facilement face aux aléas de la vie.

Contactez donc maintenant le Maitre Marabout OROGAN pour une voyance complète sur votre vie par téléphone ou en présentiel.

Contact Infos

Téléphone : (00 229) 53 83 81 14 / 91 32 34 67
WhatsApp : (00 229) 53 83 81 14 / 91 32 34 67
Laissez moi un message ici.

Sites officiels

https://grandmaraboutfeticheurorogandumonde.wordpress.com
https://grandmaraboutfeticheurorogandumonde2.wordpress.com 

https://explicationduportfeuillemagique.wordpress.com/
http://www.medium-marabout-orogan.com/
https://rituel-efficace-retour-affectif-rapide.com/
https://portefeuille-bedou-magique-du-marabout.com/
https://orogan.grandmaraboutvoyantafricain.com/

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!